Les avantages d’un cabinet de chirurgie dentaire
Que ce soit en raison de l’âge, d’un accident ou de la génétique, votre bouche et votre mâchoire peuvent avoir subi des dommages qui nécessitent un traitement dépassant la portée de ce qu’un dentiste généraliste peut fournir. Un cabinet de chirurgie dentaire fournit l’expertise et les ressources nécessaires pour réparer ces problèmes, y compris les chirurgies buccales et maxillo-faciales telles que l’extraction de dents ou les greffes osseuses pour soutenir la pose d’un nouvel implant dentaire.
De nombreuses personnes ont entendu parler de chirurgiens bucco-dentaires itinérants qui se déplacent de cabinet dentaire en cabinet dentaire pour effectuer des chirurgies buccales. Bien que cela puisse être pratique pour les patients qui n’ont pas besoin de trouver et de se familiariser avec un cabinet de chirurgie distinct, ce n’est pas le meilleur choix pour votre santé globale.
Les chirurgiens bucco-dentaires passent quatre à six ans en résidence à l’hôpital après avoir obtenu leur diplôme d’études dentaires et reçoivent une formation intensive pour dispenser tous les niveaux d’anesthésie de manière sûre et efficace. Le niveau d’anesthésie utilisé pour une intervention chirurgicale déterminera la durée de votre période de récupération et de guérison.
De plus, le personnel du cabinet d’un chirurgien buccal est spécialement formé à l’assistance chirurgicale. Il s’agit d’un ensemble de compétences hautement spécialisées qui font souvent défaut dans les cabinets dentaires qui accueillent des chirurgiens bucco-dentaires itinérants.
De plus, un cabinet de chirurgie buccale doit se soumettre à une évaluation spéciale d’anesthésie en cabinet et démontrer qu’il est préparé à tous les aspects de la chirurgie. Ce processus est requis par le cabinet d’un chirurgien buccal et maxillo-facial pour maintenir la sécurité et le respect des réglementations conçues pour protéger le patient. cabinet chirurgie dentaire