La culture des cafés décontractés de Genève

0

Lorsque vous arrivez à l’aéroport de Genève pour votre week-end tant attendu et bien mérité, ne perdez pas de temps à vous lancer dans la ville. Prenez un taxi à l’aéroport de Genève et roulez avec style. De cette façon, vous arriverez plus rapidement à votre hôtel, pourrez déballer vos valises et commencer à profiter de toutes les choses fabuleuses que cette ville a à offrir sans perdre de temps.

Nourriture, nourriture glorieuse

Je sais, la chanson vient de la comédie musicale « Oliver ! », qui ne parle pas de bonne nourriture. Mais plus sérieusement, c’est la manière idéale de décrire la scène culinaire genevoise. En tant que siège de nombreuses organisations internationales (ONU, Croix-Rouge, etc.), des personnes de presque tous les pays du monde vivent ici ou y sont des visiteurs réguliers.

Cela a permis à la réputation culinaire déjà excellente de la ville de croître à pas de géant, alors que de plus en plus de restaurants et de cafés ouvrent leurs portes pour répondre aux nombreux goûts culinaires différents. Et il ne s’agit pas seulement d’aliments ethniques ; vous pouvez également trouver de nombreux restaurants fusion où des chefs de classe mondiale créent leurs propres œuvres d’art culinaires à base d’aliments du monde entier. Voici quelques exemples à essayer.

Culture et Café

Comme son nom l’indique, Les Recyclables a pour vocation de réutiliser les choses. Dans ce cas, il s’agit de livres : asseyez-vous autour d’une tasse de café crémeux, d’une délicieuse pâtisserie ou d’un repas pour le déjeuner et parcourez le large choix de livres d’occasion en vente. Si vous y êtes le soir, vous pourrez même profiter d’un groupe, de conférences, d’une soirée littéraire et bien plus encore.

Où : Rue de Carouge 53, Genève, 1205

Café et glaces

Remor fait partie de la scène gastronomique genevoise depuis 1921. Il est situé à Plainpalis où tout le monde veut être vu et sert certaines des glaces les plus délicieuses que vous ayez jamais goûtées. C’est un café de rue haut de gamme qui sert également des snacks salés et des sandwichs à tomber par terre. Vous pourrez également voir des courts métrages réalisés par des réalisateurs locaux.

Où : Place du Cirque 3, Genève, 1204

Thé et scones

Cachée dans une rue étroite et pavée de la vieille ville de Genève se trouve La Théière Qui Rit (la Théière qui rit). C’est l’endroit idéal à visiter si vous êtes amateur de thé. Ils ont le choix entre des dizaines de thés différents et les mélangent ; vous pourriez venir ici tous les jours pendant un an et trouver toujours un nouveau thé à boire. Accompagnés d’une excellente « cuppa », ils servent de délicieux gâteaux et des scones chauds avec de la confiture et de la crème.

Où : Rue de la Cité 15, Genève, 1201

Et maintenant pour quelque chose de complètement différent

Il Lago, deux étoiles Michelin, est situé dans l’hôtel Four Seasons et est le nec plus ultra en matière d’opulence et de grandeur. En franchissant les portes, vous êtes transporté à l’époque impériale. Brocarts, lustres, fresques italiennes et luxe vous entourent. Le chef Philippe Jourdin prépare une cuisine italienne qui doit être la meilleure au monde – préparez votre palais et vos papilles pour une expérience inoubliable.Portrait professionnel Genève

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *