robinets ; Les honneurs militaires en cornemuse : un guide de cérémonie pour les joueurs de cornemuse des Highlands

0

Il est devenu de plus en plus populaire pour les vétérans militaires américains et leurs familles de demander spécifiquement à un joueur de cornemuse non seulement de diriger des funérailles, mais également de diriger des robinets pour rendre les honneurs militaires. Les funérailles des forces de l’ordre et des pompiers aux États-Unis ont une longue tradition d’incorporation de cornemuseurs et d’honneurs militaires, et la plupart des protocoles funéraires départementaux suivent de près ceux de l’armée américaine. Ce qui suit est un bref aperçu général de ce à quoi s’attendre et de ce qui sera attendu de vous en tant que membre d’une garde d’honneur lorsque vous jouerez à Taps.

Vous devez être bien préparé avant les funérailles, vos tuyaux doivent être bien réglés, bien installés, stables et fiables. Les uniformes, l’apparence et l’instrument de la fanfare paramilitaire doivent respecter ou dépasser les normes militaires telles que décrites dans les règlements de l’armée britannique ou canadienne pour les cornemuseurs. La tenue civile doit être tout aussi soignée et présentable ; veste brossée, ferronnerie polie, cuir ciré, et plis de kilt et rubans glengarry pressés ; tout aussi carré qu’un uniforme militaire. Un kilt fait maison en tartan MacWal-Mart avec des chaussettes athlétiques et un blazer JC Penny ne suffira certainement pas. Vous aurez besoin d’un équipement suffisamment décent pour avoir l’air respectable aux côtés des Marines dans leur classe A. Cependant, ne portez pas un Prince Charlie et un nœud papillon à moins que tous les autres membres de la fête funéraire ne soient en smoking et en robe de soirée. Le personnel militaire en service actif ou à la retraite et les membres de la VFW ou de la Légion américaine peuvent porter leurs uniformes. L’uniforme de la police, des SMU et des pompiers doit être conforme aux directives de l’agence ; en cas de doute, consultez votre aumônier départemental avant votre arrivée. Il est complètement au-delà de ma compréhension que cela ait même besoin d’être dit, mais malheureusement c’est le cas; le port d’uniformes et d’insignes militaires auxquels vous n’avez pas mérité le droit est extrêmement offensant pour ceux qui l’ont. C’est inadmissible, grossièrement inapproprié et, dans certaines situations, cela peut être physiquement dangereux (à mon avis, à juste titre). Ne vous humiliez pas, ne déshonorez pas le défunt et n’offensez pas profondément ses amis et sa famille en “jouant au soldat”. Si vous vous présentez déguisé en Pipe Major dans le Black Watch, vous feriez mieux d’être Pipe Major dans le Black Watch !

En aucun cas vous ne devez être en retard, alors planifiez à l’avance; en tenant compte du trafic, de la météo et des conditions routières. Vous devez vous présenter au site funéraire bien avant l’heure indiquée et vous présenter immédiatement à l’officier responsable (OIC) ou au sous-officier responsable (NCOIC). Si vous jouez de la tuyauterie dans un cimetière national, il y aura probablement beaucoup de monde ; Enregistrez-vous à la porte et assurez-vous qu’ils savent que vous devez précéder la famille sur le site afin de vous coordonner avec la garde d’honneur. Pour des funérailles militaires, il y aura au minimum deux militaires en service actif en uniforme affectés au détail des honneurs funéraires militaires, dont au moins un sera de la branche de service du défunt. Le classement le plus élevé des deux sera le NCOIC. Il peut également y avoir une garde de couleur et / ou un détail de tir composé d’anciens combattants des anciens combattants des guerres étrangères ou de la Légion américaine. Les gardes d’honneur des pompiers, des SMU et de la police auront également un chef d’équipe ou un officier supérieur en charge. Vérifiez toujours et coordonnez-vous avec cette personne. Indépendamment de tout ce qui est écrit ici, l’OCI/NCOIC est responsable de la cérémonie et doit être considéré comme la source officielle du protocole.

D’une manière générale, lorsque vous êtes attaché à un détail, le chef de ce détail rendra tous les saluts. Cependant, il y a des moments dans certaines funérailles où toute la compagnie présente sera appelée à l’attention de présenter les armes. Comme toujours, en cas de doute, vérifiez auprès du NCOIC/OIC. Indépendamment de l’uniforme, si vous n’êtes pas ou n’avez jamais été enrôlé dans l’armée, vous êtes par définition un civil et vous rendrez donc tous les saluts de la main en plaçant votre main droite sur votre cœur. La seule et unique exception à cette règle concerne les pompiers civils en uniforme, les SMU et le personnel de police, qui doivent se conformer aux protocoles de leur département. N’oubliez pas d’écouter, de regarder et de suivre l’exemple de l’OCI/NCOIC et de la garde d’honneur (à moins que vous ne fassiez activement de la tuyauterie) ; s’ils viennent au garde-à-vous, vous aussi, s’ils saluent, vous aussi. S’ils découvrent, vous aussi, s’ils viennent à Parade Rest, vous aussi. La plupart des commandes d’exploration sont données en deux parties ; la commande préparatoire et la commande d’exécution (par exemple ; Présenter, Armes). Lorsque votre signal est l’exécution d’une commande en deux parties, allez sur la commande d’exécution, pas sur la commande préparatoire (c’est-à-dire “Arms”). Le joueur de cornemuse d’une garde d’honneur est un rôle hautement cérémoniel; les joueurs de cornemuse solo qui n’ont pas été beaucoup exposés à l’exercice devraient chercher à en apprendre d’un tambour-major d’un groupe local si possible, et pratiquer certains mouvements d’exercice de base avec des tuyaux, tels que Parade Rest, Attention, Pipes Ready et Pipes Bas. sac de sport militaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *