Comment créer une bannière publicitaire qui se démarque sur la page

0

En tant qu’élément clé de toute stratégie marketing, les bannières publicitaires sont idéales pour renforcer la notoriété de la marque et augmenter les conversions. Ils constituent également un élément essentiel de la plupart des campagnes sur les sites Web.

Avec autant de tailles et d’emplacements différents à prendre en compte, il est important de créer une bannière publicitaire qui se démarquera sur la page et captera l’attention de l’utilisateur. Pour y parvenir, votre bannière publicitaire doit être accrocheuse avec un élément visuel attrayant (ou plusieurs éléments) et comporter un appel à l’action clair.

Idéalement, votre bannière publicitaire inclura une image de marque cohérente et s’alignera sur l’image visuelle de votre entreprise. Cela garantira que l’identité de votre entreprise est cohérente dans tous les supports marketing, la rendant reconnaissable et mémorable pour les utilisateurs. Ceci est particulièrement important pour les grandes entreprises disposant d’un large éventail d’actifs marketing, notamment des bannières publicitaires.

Si vous souhaitez créer une bannière publicitaire intégrant une animation ou une interactivité, assurez-vous que le design est minimal et facile à digérer. Sinon, cela pourrait être trop déroutant ou distrayant pour les utilisateurs et les amener à fermer l’annonce.

Pour éviter de perdre du temps et des ressources, il est important de disposer d’un processus efficace d’examen et d’approbation de la conception de vos bannières publicitaires. Avec un outil de partage de fichiers comme Filestage, il est facile de partager des fichiers HTML avec un nombre illimité de collègues ou de parties prenantes externes et de recueillir des commentaires dans un emplacement central. Cela contribuera à réduire le risque d’erreurs et à garantir que votre bannière publicitaire finale corresponde à votre brief créatif. oriflamme publicitaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *