Bijouterie a Montreal
Une belle boutique qui met en lumière l’immense talent des artisans canadiens. Des bagues délicates qui ornent délicatement la main aux colliers brillants et aux montres élégantes, vous pouvez tout trouver ici. Et pour une pièce à couper le souffle, découvrez les créations en origami à couper le souffle de Roland Dubuc, qui prennent des feuilles d’or ou d’argent et les transforment en de superbes œuvres d’art architecturales.
Un autre joyau est l’Atelier LAF, une équipe de frères et sœurs dont la magie du métal et du minéral produit de douces manchettes de perles, des chevalières remarquables et des colliers de diamants éblouissants. Situés dans le très apprécié grand magasin Simons du centre-ville, leurs choix séduisants sont astucieusement discrets mais incroyablement chics.
Marco et Paola Miserendino comprennent qu’un peu d’éclat fait beaucoup de chemin, c’est pourquoi ils consacrent 8 % de leurs revenus à atteindre les consommateurs, ce qui est rare pour une entreprise familiale. Leurs efforts portent fruit : la Bijouterie Italienne, fondée en 1959 sur la rue St-Zotique E., est maintenant une destination pour les meilleurs joailliers comme Forevermark, Gucci et Pomellato (beaucoup de clientèle de haut niveau, y compris P.K. Subban) et attire des clients bien au-delà de Little Italie. Ils ont même leur propre ligne de babioles cool. https://bijouteriehidous.com